Restauration-Hôtellerie

Cher hôte,

La fondation de notre entreprise était à l’origine de vos demandes et besoins !

Une grande brasserie nationale a obtenue dans les années 1990 le monopole avec l'achat de toutes les maisons de commerce de boissons locales (l'entreprise Pauli, l'entreprise Renggli) dans la distribution des boissons pour la gastronomie seelandaise. Comme cela ne suffisait pas, cette entreprise était également le leader du marché de la bière, avec une part de marché de plus de 90% dans le Seeland.

Presque 100 % des produits et distribution dans la main d’une seule entreprise ! Cela peut-il marcher ?

Non ! Car bientôt il s’avérait que l’entreprise avait optimisé le service, condensé l’assortiment et adapté la politique des prix à ses propres besoins (au détriment de la gastronomie).

Le mécontentement chez les restaurateurs et la demande d’une alternative pour un multi-groupe devenait de plus en plus une nécessité.

L’entreprise Engel Getränke a été fondée !

Après plusieurs conversations, les restaurateurs nous ont fait part de leurs souhaits et besoins. La liste était infiniment longue, mais env. 20 points étaient toujours mentionnés :

Cela nous a amené qu’exactement ces points devaient être le fondement et les buts de notre entreprise.

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous envoyer notre liste de prix. Nous restons volontiers à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.